INFO DE DERNIÈRE MINUTE // En raison d’un cas covid dans l’équipe de La Belle Récolte, la compagnie est contrainte d’annuler la représentation ce vendredi 1er avril…

La compagnie Quignon sur Rue installe leur cuisine mobile le vendredi 1er avril devant la Maison des familles, square des oliviers (place du métro Cleunay) et vous présente une étape de création de La Belle Récolte, une nouvelle création dans le cadre de Cité Fertile.

La semaine prochaine, toute l’équipe artistique de La Belle Récolte se retrouve à Liffré pour une nouvelle résidence de création accueilli par le Centre Culturel de la Ville. Le vendredi 1er avril, la compagnie invite les habitants du quartier à partager une étape de cette nouvelle création pour une pause fertile à Cleunay. L’occasion de partager avec nos complices un moment de convivialité et de poésie dans ce nouvel espace public. Pour ce dernier temps fort public avant la promenade urbaine Cité Fertile fin juin, Peggy et Charlotte ont co-construit l’événement avec La Maison des familles, le Centre Social, la Direction de Quartier, Maksim’Art, la Maison des 3 familles.

 

A partir de 17h/ Tout Public/ Gratuit / durée : 2h

Consultez le flyer de l’événement

 

(L’équipe arrivera le matin pour s’installer, les coups de main sont bienvenus!)

 

 La Belle Récolte, soupe vagabonde et poétique à partager – création 2022

 

Un paysage sonore, des mots choisis contés et chantés, du feu, des légumes à découper, mijoter et mixer, un brin d’herbe et de folie… bienvenue sur cette place au bon goût d’ici pour un moment de cuisine et de convivialité qui mettra tous vos sens en émoi.

 

Pendant deux heures, cette cambuse vagabonde s’anime dans la ville et invite le public   à partager la préparation d’une soupe après la récolte. Chacun trouve alors sa place, décide de s’installer ou juste passer… ambiance chaleureuse où l’on pourrait bien se laisser embarquer par les odeurs, les histoires, les sons, les rencontres plus longtemps que prévu…

 

Distribution:
Ecriture/Mise en scène : Charlotte Cabanis et Peggy Dalibert
Jeu: Julie Dufils, Peggy Dalibert, Charlotte Cabanis
Musique: Sam Verlen
Scénographie/ construction: François Marsollier