Vendredi 16 juillet, nous avons glané quelques graminées et autres herbes folles dans les prairies de la Prévalaye avec Rosy, Christelle, Joëlle et Claudine, merci à elles ! Une belle cueillette qui a participé à ensauvager les usagers du Centre social de Cleunay. 
Toute la soirée, dans leur salon éphémère de coiffures végétales, Quel Toupet!, Peggy et Mathilde étaient de mèche pour de sauvages brushings moussus. Expériences capillaires et parures végétales ont séduit le public de cette belle journée festive. Charlotte a récolté quelques voeux pour la cité de demain…
Merci au Centre social et toute l’équipe pour l’accueil, heureuses de partager ce bon moment avec Lalo Peron et la Tête à l’est.
Rendez-vous au jardin de la Corbinière le mardi 27 juillet avec La Basse Cour et Maksim’art. L’équipe de Cité Fertile s’occupera de dresser une belle tablée sauvage où chacun est invité à y déposer un mets à partager, lui faire place, le mettre à l’honneur. Déguster ensemble, échanger nos recettes, papillonner entre les goûts. Habiller le square, enchanter l’instant, prendre le temps de se retrouver entre voisins. Puis nous invitons à une sieste musicale par le musicien Nicolas Méheust, un moment suspendu que l’on rêve de vivre avec vous! Les infos ici